Nous l'avions tentée il y a un an, en vain, n'étant pas sélectionnés !
Cette année, nous y étant pris assez tôt, Annie et moi avons profité de cette belle randonnée, conviviale, gastronomique, confortable, sportive mais pas trop...
Que des qualités ! Pas pour rien qu’elle avait été élue randonnée de l'année 2024.
Admirez les magnifiques paysages traversés !
La vallée du Lot vaut le détour avec ses remarquables falaises comme des gorges et ses villages perchés tels Saint-Cirq-Lapopie.
![]() |
![]() |
Didier L.






