Les 28, 29 et 30 août, le club a accueilli son stage adulte dans une ambiance aussi dynamique que conviviale. Malgré une météo parfois un peu capricieuse, rien n’a entamé la motivation des rameuses et rameurs présents sur l’eau comme à terre.
Plus de 30 participants, de tous les niveaux, ont pris part à ce rendez-vous : des anciens toujours fidèles, de nouveaux venus pleins d’enthousiasme, et surtout une belle envie commune de progresser, d’échanger et de partager de bons moments autour de l’aviron.
![]() |
![]() |
Encadrés par trois super coachs — Carole, Guillaume et Romain — les stagiaires ont pu bénéficier de conseils personnalisés, d’exercices adaptés et de nombreux retours pour mieux comprendre leurs axes de travail. Les séances vidéo ont été particulièrement appréciées : elles ont permis à chacun de visualiser concrètement les points à améliorer, mais aussi les points forts. Oui, tout le monde en a !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sans oublier les séances chavirage, toujours un peu appréhendées par les rameurs mais qui restent un moment de bonne humeur - surtout après !
Au-delà de la technique, ce stage a surtout été une nouvelle et magnifique empreinte de la bonne ambiance qui règne au sein du club : entraide, bienveillance, bonne humeur et encouragements mutuels étaient présents à chaque séance.
![]() |
![]() |
Bravo à toutes et à tous pour votre engagement !











