Slide 3
CERAMM
Aviron Maisons Mesnil
Slide 1

Sept 2023

Image is not available

La commission sécurité du CA vous demande de porter une attention particulière au règlement de sécurité et aux conditions météo

Inscriptions

Sept 2023

Les Inscriptions 2023-4 sont ouvertes
Image is not available

Merci au dernier retardataires de remplir le formulaire et l'apporter au club avec votre chèque ou la preuve de virement
Inscription / Renouvellement saison 2023/4

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Qui sommes-nous ?

Le "Ceramm" / Aviron Maisons Mesnil est le club d'Aviron des villes de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi (Yvelines 78), fondé en 1999, affilié à la FFA  et agréé par la DDCS. Nous vous accueillons toute l'année à la Base Nautique du Mesnil le Roi (sous les terrains de tennis). 

Notre club est ouvert à toutes et à tous, de « 11 à 77 ans », et propose selon le niveau de pratique: l'initiation pour les débutants, le loisir ou détente sportive, la randonnée, la compétition, jeunes et adultes.

Le Calendrier du Club

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
Afficher le calendrier
En ce week end des 15 et 16 juin, se déroulait le championnat de zone Nord Ouest pour les jeunes de 13 à 16 ans, qualificatif pour le championnat de France.
Le Ceramm alignait un bateau, le pair-oar d'Albane et Candice. Les cadettes 1 ont relevé un gros défi : comme nous tous, elles ont peu ramé et n'ont pu travailler la technique de ce bateau exigeant que sur les dernières semaines, appuyées par Merlin qui les a coachées les lundis depuis mi-mai.
Chaque course fut donc riche en apprentissages et émotions. Bravo à Albane et Candice qui ont su se dépasser et se qualifier au terme des séries et des demi-finales le samedi. En finale A, le dimanche, elle ont encore engrangé de l'expérience pour la prochaine étape de l'aventure : Vichy, le week end des 6 et 7 juillet prochains.
Merci aux parents de Candice, présents tout le week-end pour soutenir et véhiculer les rameuses, à Chloé et Eleonore, anciennes rameuses du Ceramm d'être venues encourager et donner des conseils d'expertes, et, enfin Carole et Guillaume qui ont représenté l'encadrement du club. A souligner que sans l'assiduité de tous les encadrants des mercredis et des samedis, en particulier Paul P., tout ceci n'aurait pas pu aboutir !